Lieux restauré et qui continue de l'être. Prix accessibles de 3 euros par personnes pour une visite sans guide
Lieux accessible aux fauteuils roulants sur certaine zones.
Il y a de nombreuses fiches explicatives pour nous retracé l'histoire du fort.
Un magnifique point de vue a la fin de la balade en haut du fort.
Magnifique vu sur le Mont Blanc et petite visite inopinée des chèvres, nous avons passé un super moment. La randonnée pour y accéder est faisable avec des enfants et à l'arrivée on peut se restaurer et se rafraîchir avec des bénévoles qui vous accueillent avec le sourire. Je conseille à 100%.
Un super accueil par trois hôtesses charmantes. Visite du fort et explications de tous les travaux de rénovation. Bon moment de detente dans la ,cour chaises, transats
We hiked upto this fort. The views of Grenoble from here are amazing though the fort itself is currently closed. The region rose to a yellowish, almost apocalyptic sky today. On a affaire à un phénomène météorologique connu, plus ou moins spectaculaire selon les années: le sable du Sahara qui remonte et donne au ciel cette couleur si particulière.
Une belle balade et un point de vue exceptionnelle sur les falaises, les formations rocheuses en bord de mer et les ouvrages anti tempête devant l'entrée de Socoa. Dommage que le fort ne puis pas être visité, il semble abandonné ! Mais la vue des remparts vaut le détour !
Endroit absolument magnifique qu'il faut visiter. Attention, on ne peut pas faire le tour du fort, seulement une partie est accessible jusque avant l'entrée, et ensuite, demi tour.
Constituant une étape essentielle de notre programme touristique au Pays Basque, le fort de Socoa, est une imposante fortification, édifiée au XVIIe siècle pour protéger la côte contre les invasions maritimes.
Situé à l'entrée de la baie de Saint-Jean-de-Luz, cet édifice ancestral, offre une vue panoramique et imprenable sur l'océan Atlantique et les environs.