Très sympa ! Pas mal d'affiches explicatives ainsi qu'un dépliant avec plan
Un parcours fléché est très visible
Petite option : jeu "espion de l'armée française" pour les enfants basé sur des énigmes
Un endroit incroyable à tout point de vue. Le chemin depuis le col de Vence est très agréable et peu difficile (un peu moins de 600 m de dénivelé).
Un guide passionné et passionnant (Pascal) qui sait rebondir sur différents sujets en fonction de l’auditoire. Un seul regret, ne pas avoir prévu de déjeuner sur place, le menu est très abordable. En conclusion, je dirais qu’il ne faut pas trop s’imprégner du sujet avant d’y aller et se laisser porter par le lieu et les personnes. L’expérience n’en sera que plus exceptionnelle.
C'est la 1ere fois que je viens à Socoa sur les conseils d'une amie. Nous avons eu du beau temps ce qui a bien sûr contribué à trouver l'endroit magnifique. Une belle balade à faire sur les plages et sur le fort de Socoa où la vue imprenable sur l'océan est à couper le souffle.
Super fort, impressionnant. Située à l’entrée de la baie de saint Jean de Luz, le fort protégé celle ci ainsi que ciboure et saint Jean de Luz. Ça devient encore plus impressionnant par fort temps, les vagues ce fracassé dessus ainsi que sur la grosse digue. Ca éclabousse le chemin d’accès, prévoir un bon vêtement imperméable.
Petite balade sympa calme au début puis en se rapprochant du fort impressionnant on entend la mer et on aperçoit le début de la côte Basque c est très beau