On peut faire le tour sur les remparts , mais il faut le savoir . Pas de signalétique (et le centre du fort est occupé par un club de voile et un club de vacances ) . Joli panorama environnant , pourtant .
Très belle vue par contre compliqué pour les places de parking une trentaine de voitures max et le chemin d'accès est assez étroit par endroit. Possibilité de visiter le fort.
Le fort Saint-Eynard offre une vu magnifique sur la vallée.
Avec un peu de chance, vous aurez la chance d'admirer quelques planeurs évoluer le long des falaises.
Je suis allée visiter ce lieu en l'ayant vu sur Google Map. Plutôt sympa à voir dommage que le ciel était très couvert... La visite est gratuite et il y a un parking payant pas très loin .Il y a également plusieurs restaurants à proximité. Une petite plage également où l'on peut se baigner. Un port avec des bateaux colorés, c'est beau à voir. Et une belle vue sur les montagnes et la ville d'en face. Si vous passez dans le coin , faites y un petit tour ☺️
Constituant une étape essentielle de notre programme touristique au Pays Basque, le fort de Socoa, est une imposante fortification, édifiée au XVIIe siècle pour protéger la côte contre les invasions maritimes.
Situé à l'entrée de la baie de Saint-Jean-de-Luz, cet édifice ancestral, offre une vue panoramique et imprenable sur l'océan Atlantique et les environs.
Petits pans de mur dispersés dans toute la ville. Il conserve 1 porte et une tour en fer à cheval entre plusieurs toiles. Il est fortement recommandé de se promener dans la ville pour tous les voir.
Ça se mérite. En y allant on se distingue du reste de la plèbe, on fait partie des braves qui se coltinent des pénibles heures de montée à pied sous le cagnard.
Faudrait rénover les panneaux plus souvent par contre.
Ammenez votre jeu de pétanque pour faire la partie la plus haute d'Europe.