Super fort a aller voir , il y a quelques panneaux pas Beaucoup .mais par contre le lieu soit disant classe , rien n'est entretenue pas Tondu pas expliquer dommage qu'il n'y est pas de visite guidée
Bel endroit au sommet d'une colline. L'intérieur du fort n'est ouvert au public qu'une partie de l'année. Et la vue depuis le sommet du fort, quand on y a accès, est sublime.
A 15 minutes du centre de Grenoble et à 1300 m d'altitude. Un site dominant la vallée, agréable pour se détendre et prendre du recul sur le monde. Sur place, on peut prendre un verre ou manger un morceau. L'après-midi, des planeurs survolent fréquemment le fort.
C'est la 1ere fois que je viens à Socoa sur les conseils d'une amie. Nous avons eu du beau temps ce qui a bien sûr contribué à trouver l'endroit magnifique. Une belle balade à faire sur les plages et sur le fort de Socoa où la vue imprenable sur l'océan est à couper le souffle.
Beau fort. Cela fait des années que j’y vient, l’accès au Fort en marchant depuis Saint Jean de Luz est facile et rend donc la balade agréable. Le plus impressionnant est lorsqu’il y a des grosses vagues qui tapent contre le fort la vue est très belle.
Un endroit à la fois pittoresque, sauvage et chargé d'histoire locale. Je ne me lasse pas de la photographier en toute saison, sous toutes les coutures. La preuve en images ! Certainement un des plus beaux lieux du Pays Basque.
Balade sympa depuis le port. Difficulté éventuellement pour se garer (même si grand parking payant). Venir en bus ou en vélo c'est mieux.
Le Fort est fermé, pas de visite des lieux. Mais la balade est vraiment sympa, romantique si on est deux. De belles photos selon la lumière, les marées et des restaurants sur le quai. A faire pour profiter du paysage, de l'histoire et de l'air marin
Ne se visite pas. Mais l’extérieur mérite le détour… l’emplacement, la vue dégagée sur la baie de St Jean de Luz, le port, l’océan avec ses vagues qui s’écrasent sur la digue qui prolonge le fort…
A recommander