Fort très bien entretenu et sécurisé, les circuits proposés pour découvrir le site sont pertinents et permettent de voir tous les endroits clés, de riches explications sont également disponibles. Il y a tout même des pièces et fortifications extérieures non accessibles mais j'ai passé un très bon moment et suis vraiment contente de m'y être rendue.
Petite randonnée agréable à faire par des temps ensoleillés. Une superbe vue sur Grenoble depuis le haut, et possibilité de prendre nos chiens avec nous !
Très belle balade à faire, à l'arrivée une très belle vue sur Saint Jean de Luz, les montagnes au dessus de Cibourre et la mer. La balade dans la petite ville de Cibourre,avec ses maisons du Pays Basque, son église ,sa plage et ses cafés, restaurants et autres commerces valent l'arrêt 😊
A ne pas manquer
Une belle balade et un point de vue exceptionnelle sur les falaises, les formations rocheuses en bord de mer et les ouvrages anti tempête devant l'entrée de Socoa. Dommage que le fort ne puis pas être visité, il semble abandonné ! Mais la vue des remparts vaut le détour !
Petite balade sympa calme au début puis en se rapprochant du fort impressionnant on entend la mer et on aperçoit le début de la côte Basque c est très beau
Le fort de Socoa est très jolie à visiter, un conseil vivant dans la région éviter l'été c'est blindé de monde comme sur toute la côte ! Donc si vous pouvez hors saison et même l'hiver on a de bonnes journées ensoleillées..il ne fait pas que pleuvoir 😁
Le fort en lui-même n'a pas grand intérêt soyons honnête, n'y allez pas juste pour le visiter... en revanche l'endroit offre un panorama splendide et même une petite plage isolée de l'agitation de Saint Jean de Luz.
Au départ de Montgenèvre, randonnée pas trop dure mais très long avec un bon dénivelé. Très beau panorama sur l'Italie et la France (les Ecrins, la Meige, Montgenèvre et Briançon). Retour par Clavière (Italie) le long du torrent.
Belle randonnée avec un dénivelé positif de 1300m depuis Montgenèvre qui offre une super vue au sommet, presque à 360 degrés et nous ramène en juin 1940.